Conditions d'utilisation

Dernière mise à jour: 16 mars 2021

Votre utilisation du service WabiTime (le «Service») est régie par cet accord juridique (les «Conditions»). Le service est fourni par Joseph Slomowitz (fondateur et développeur de WabiTime).

En utilisant le Service, vous acceptez ces Conditions. Veuillez les lire attentivement. Si vous avez des questions sur ces conditions, vous pouvez contacter le support via vos commentaires.

Abonnement intégré à l'application
Vous pouvez choisir de passer à WabiTime Pro à partir de l'application via un achat intégré. L'achat sera appliqué à votre compte iTunes lors de la confirmation. Les abonnements seront automatiquement renouvelés à moins d'être annulés dans les 24 heures précédant la fin de la période de facturation en cours, mensuellement ou annuellement. Vous pouvez annuler à tout moment dans les paramètres de votre compte iTunes.

Utilisation de notre service

Vous devez suivre toutes les politiques mises à votre disposition dans le cadre du Service. Vous acceptez d'utiliser le Service uniquement aux fins autorisées par les présentes Conditions.

L'utilisation de notre service ne vous donne aucun droit légal, titre ou intérêt dans notre service ou le contenu auquel vous accédez. Vous ne pouvez pas céder (ou accorder une sous-licence de) vos droits d'utilisation du Service, ni transférer d'une quelconque manière une partie de vos droits d'utilisation du Service. Le Service, y compris le logiciel utilisé pour mettre en œuvre le Service, ainsi que le logiciel qui vous est fourni dans le cadre du Service (le «Logiciel»), est protégé par le droit d'auteur, la propriété intellectuelle applicable et d'autres lois. Ces conditions ne vous accordent pas le droit d'utiliser des marques de commerce, des marques ou des logos utilisés dans notre service. Aucune partie du Service ne peut être reproduite sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit, sauf dans les cas expressément autorisés dans les présentes Conditions.

N'abusez pas de notre service. Vous acceptez de ne vous engager dans aucune activité qui interfère avec ou perturbe le Service. En outre, vous acceptez de ne pas accéder au Service en utilisant une méthode autre que l'interface et les instructions que nous fournissons. Par exemple, vous ne pouvez pas: a) faire de l'ingénierie inverse, décompiler ou tenter d'extraire le code source du logiciel utilisé pour accéder au Service ou aux protocoles utilisés dans le Service, sauf si cela est requis par la loi; b) tenter de désactiver ou de contourner tout mécanisme de sécurité utilisé par le Service; c) sonder, scanner ou tester la vulnérabilité de tout système; d) enfreindre ou contourner d'une autre manière les mesures de sécurité ou d'authentification; e) accéder, altérer ou utiliser des zones non publiques du Service; f) accéder ou rechercher le Service par tout moyen autre que nos interfaces publiquement prises en charge (par exemple, «grattage»). Si votre utilisation du Service ou tout autre comportement menace intentionnellement ou non notre capacité à fournir le Service, nous prendrons toutes les mesures raisonnables pour protéger le Service, ce qui peut inclure la suspension de votre accès au Service.

Nous pouvons vous fournir des avis concernant le service, y compris des modifications des conditions, par des publications sur le site Web.

INTIMITÉ

Votre utilisation de nos services est soumise à la politique de confidentialité de WabiTime. (Veuillez consulter la page de confidentialité pour plus de détails).

À propos de ces conditions

Veuillez noter que les conditions d'utilisation peuvent changer de temps à autre. Nous publierons un avis de modification sur notre site Web. Vous comprenez et acceptez que si vous utilisez le Service après la date à laquelle les Conditions ont changé, nous traiterons votre utilisation du Service comme une acceptation des Conditions mises à jour.

Certains composants du service fournis par Joseph Slomowitz peuvent nécessiter un logiciel séparé ou d'autres accords de licence ou conditions d'utilisation. Vous devez lire, accepter et accepter d'être lié par ces accords séparés comme condition d'utilisation de ces composants ou fonctionnalités particuliers du Service.

Si vous ne vous conformez pas à ces Conditions et que nous n'agissons pas tout de suite, cela ne signifie pas que nous renonçons à tous les droits que nous pourrions avoir (tels que prendre des mesures à l'avenir).

Terms of Use

Last modified: March 16, 2021

 

Your use of the WabiTime service (the “Service”) is governed by this legal agreement (the “Terms”). The Service is provided by Joseph Slomowitz (Founder and Developer of WabiTime).

By using the Service, you are agreeing to these Terms. Please read them carefully. If you have any questions about these Terms, you can contact support via feedback.

 

In-App Subscription
You can choose to upgrade to WabiTime Pro from within the app via In-App-Purchase. The purchase will be applied to your iTunes account on confirmation. Subscriptions will automatically renew unless canceled within 24-hours before the end of the current billing period, either monthly or annually. You can cancel anytime in your iTunes account settings. 

 

Using our Service

You must follow any policies made available to you within the Service. You agree to use the Service only for purposes as permitted by these Terms.

Using our Service does not give you any legal right, title, or interest in our Service or the Content you access. You may not assign (or grant a sub-license of) your rights to use the Service, or otherwise transfer any part of your rights to use the Service. The Service, including the software used to implement the Service, as well as the software provided to you as a part of the Service (the “Software”), is protected by copyright, applicable intellectual property and other laws. These Terms do not grant you the right to use any trademarks, branding, or logos used in our Service. No portion of the Service may be reproduced in any form or by any means, except as expressly permitted in these Terms.

Don’t misuse our Service. You agree not to engage in any activity that interferes with or disrupts the Service. Also, you agree not to access the Service using a method other than the interface and instructions we provide. For example, you may not: a) reverse engineer, decompile or otherwise attempt to extract the source code of the software used to access the Service or protocols used in the Service, unless this is required by law; b) attempt to disable or circumvent any security mechanisms used by the Service; c) probe, scan, or test the vulnerability of any system; d) breach or otherwise circumvent any security or authentication measures; e) access, tamper with, or use non-public areas of the Service; f) access or search the Service by any means other than our publicly supported interfaces (for example, “scraping”). If your use of the Service or other behavior intentionally or unintentionally threatens our ability to provide the Service, we will take any reasonable steps to protect the Service, which may include suspension of your access to the Service.

We may provide you with notices regarding the Service, including changes to the Terms, by postings on the Website.

 

PRIVACY

Your use of our Services is subject to WabiTime’s Privacy Policy.  (Please see the privacy page for more details).

 

About these Terms

Please note that the Terms of Service may change from time to time. We will post notice of modifications on our website. You understand and agree that if you use the Service after the date on which the Terms have changed, we will treat your use of the Service as acceptance of the updated Terms.

Certain components of the Service provided by Joseph Slomowitz may require separate Software or other license agreements or Terms of Use. You must read, accept, and agree to be bound by any such separate agreements as a condition of using these particular components or features of the Service.

If you do not comply with these Terms, and we don’t take action right away, this doesn’t mean that we are giving up any rights that we may have (such as taking action in the future).